La livraison chez vous ou bien n’importe où.

> La livraison chez vous ou bien n’importe où.
La livraison chez vous ou bien n’importe où. 2017-09-27T17:48:22+00:00

La Préparation de votre colis.

Les colis d’expédition sont en carton recyclable et rembourrés avec des prospectus publicitaires des grandes enseignes reçus dans notre boite aux lettres (que ça serve au moins à ça); parfois avec du rembourrage reçu lors de nos propres commandes fournisseurs. Nous essayons au maximum de réutiliser tout ce qui est possible de réutiliser.Recyclage maximum

Nous apportons un soin particulier à la protection de vos articles commandés, la plupart étant en verre, nous nous efforçons de les protéger pour qu’ils vous arrivent entiers. Toutefois, il peut arriver qu’un colis vous arrive abîmé partiellement ou complètement. Dans ce cas, nous vous demandons de refuser le colis à la livraison. Il nous sera retourné et nus vous renverrons alors un nouveau colis.

L’expédition et le transport.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

colissimoLes livraisons sont effectuées par La Poste, en « Colissimo, remis sans signature ». Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis d’instance vous sera déposé. Vous pourrez alors récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr
En optant pour la livraison en Colissimo, vous faites le choix d’un transporteur qui compense les émissions de CO2 de tous les colis livrés afin de réduire l’impact environnemental.

[box type=”note” size=”large” style=”rounded” border=”full”]Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..[/box]

Les Frais de livraison sont de 7,00 € par commande et un franco de port est établi à 60,00 €; une commande pouvant regrouper plusieurs articles pour une seule adresse.
Plantes&Vie s’engage à mettre tout en œuvre afin de livrer la commande dans les délais les plus courts, et ce dès réception du bon de commande.
Les délais de livraison indiqués sur le bon de commande ne sont donnés qu’à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.

Toute réclamation pour non conformité ou manquant devra être transmise à réception de la commande.

Plantes&Vie est libérée de son obligation de livraison pour tous cas fortuits ou de force majeure. A titre indicatif, les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies sont des cas de force majeure.

Le transfert de propriété des produits livrés ou à livrer est suspendu jusqu’au paiement intégral du prix par le client et ce sans incidence sur le transfert des risques.

Une commande reçue ne vous convient pas? Retournez le à nos frais.

Si pour une raison ou une autre, votre commande reçue ne vous convient pas, il vous suffit de nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour qu’il suffira de coller sur le colis bien refermé. Ainsi, à nos frais, vous pourrez alors retourner votre commande et soit percevoir son remboursement, d’autres produits ou bien un avoir du montant équivalent à la commande précédente.

Simple et efficace 🙂