Le service clients Plantes&Vie

> Le service clients Plantes&Vie
Le service clients Plantes&Vie 2017-08-21T04:40:09+00:00

Nous sommes tout petits!!

En effet, nous sommes un très petite structure, c’est pourquoi nous n’avons pas les moyens de mettre en place une ligne avec un N° vert ou bien une personne qui prendrait tous les appels. Nous avions pensé un moment faire appel à un service client délocalisé dans un pays lointain et peu coûteux mais à peu près francophone, et puis nous avons pensé à vous; on s’est abstenu. 

Si :

  • Vous rencontrez une difficulté lors de votre navigation sur notre site
  • Vous avez des questions techniques sur les produits ou leur utilisation
  • Vous avez un souci technique ou autre lors de votre commande
  • Vous n’avez pas reçu votre colis
  • Vous avez reçu votre colis mais il manque un article
  • Vous avez reçu votre colis mais il y a un ou des produits abîmés
  • Vous avez reçu votre colis mais vous avez changé d’avis
  • Vous avez reçu votre colis, tout va bien mais vous voulez quand même parler à quelqu’un

Alors :

Contactez nous par tous ces moyens (enfin, choisissez en un, nous vous répondrons dans tous les cas.)

  • Téléphone : 06 78 39 43 09, demandez Jean Jacques de chez Plantes&Vie
  • Email : jeanjacques@plantesetvie.fr
  • Formulaire de contact (sur la page Contact)
  • Courrier : Plantes&Vie | 1200 Chemin des Grailles | 13160 Chateaurenard
  • Pigeon voyageur : indiquez lui la cible sur le plan Google Maps ci dessous.

 

Notre service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

 

Nous ferons au mieux pour vous aider et faire en sorte que votre expérience d’achat soit des plus agréables.