Nous sommes tout petits!!
En effet, nous sommes un très petite structure, c’est pourquoi nous n’avons pas les moyens de mettre en place une ligne avec un N° vert ou bien une personne qui prendrait tous les appels. Nous avions pensé un moment faire appel à un service client délocalisé dans un pays lointain et peu coûteux mais à peu près francophone, et puis nous avons pensé à vous; on s’est abstenu.
Si :
- Vous rencontrez une difficulté lors de votre navigation sur notre site
- Vous avez des questions techniques sur les produits ou leur utilisation
- Vous avez un souci technique ou autre lors de votre commande
- Vous n’avez pas reçu votre colis
- Vous avez reçu votre colis mais il manque un article
- Vous avez reçu votre colis mais il y a un ou des produits abîmés
- Vous avez reçu votre colis mais vous avez changé d’avis
- Vous avez reçu votre colis, tout va bien mais vous voulez quand même parler à quelqu’un
Alors :
Contactez nous par tous ces moyens (enfin, choisissez en un, nous vous répondrons dans tous les cas.)
- Téléphone : 06 78 39 43 09, demandez Jean Jacques de chez Plantes&Vie
- Email : jeanjacques@plantesetvie.fr
- Formulaire de contact (sur la page Contact)
- Courrier : Plantes&Vie | 1200 Chemin des Grailles | 13160 Chateaurenard
- Pigeon voyageur : indiquez lui la cible sur le plan Google Maps ci dessous.
Notre service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00